5 septembre 2008

Jeux de mains


Page réalisée pour le grand jeu de la rentrée sur le forum L'instant scrap.
Mon défi : duo chocolat/turquoise.
La fleur en crochet est une réa de Cachenoisette30. Merci ma belle !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

WOUAAAAA , j'aime , j'aime beaucoup les couleurs , Bravo.

Anonyme a dit…

Superbe! de belles couleurs! de belles photos!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, très jolie ta petite fleur crochetée !!!!

Anonyme a dit…

une trés belle page . Bravo
Bis scrapinette

Anonyme a dit…

Super jolie page avec une association de couleur que j'adore!

Anonyme a dit…

de très belle réas ,tu as bien fais de t'y remettre!!!

Anonyme a dit…

tres sympas
bisous
leslie

Anonyme a dit…

très belle page, je te le félicite

Anonyme a dit…

Trés jolie page miss ! bravoooo

Bises
Lilou64

Anonyme a dit…

superbe page !!

Anonyme a dit…

superbe cette page et j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

tres chouette bravo a toi

Anonyme a dit…

Trés jolie page, j'aime beaucoup le mélange de couleurs et la mise en page
BiSES

SYLVIE a dit…

très zolie mep...! et chouettes photos!

Anonyme a dit…

très belle page!!!

Anonyme a dit…

Superbe!!!!!

Anonyme a dit…

tres sympa cette page et jolis couleurs
bizzzz papillonrose

Anonyme a dit…

trés réussite ta page & j'aime beaucoup les couleurs!!!!

Anonyme a dit…

Une trés belle réalisation
bravo MD