11 janvier 2010

Un petit mot...

Après avoir scrappé pour le mariage de ma soeur chérie et de mon sympathique beau-frère, j'avais pris une longue pause. Me voici revenue au scrap avec les photos du mariage. Je réalise un album 30x30, pour moi cette fois, de ce merveilleux jour. Les pages "mariage" vont donc fleurir ici, avant les pages "bébé garçon" annoncé pour mai...Et oui, je vais devenir de nouveau tata ( et gaga !!!) d'un petit bonhomme cette fois ! Je suis heureuse comme tout !

Les photos que vous trouverez sur les pages mariage sont l'oeuvre, en très grande partie, d'Yvan Franchet Copyright Photo Yvan Franchet-www.yvanfranchet.fr
. Il se peux que j'oublie de le préciser à chaque fois ou que des photos prises par d'autres personnes soient mélangées à celle d'Yvan...Les plus belles sont de lui, elles se reconnaissent par rapport aux autres, LOL !

Je profite de ce petit mot pour remercier mes fidèles lectrices et pour souhaiter la bienvenue à Nicole qui a rejoint le groupe des abonnés.
Laissez moi des messages si vous passez par ici...N'est ce pas maman ?

Merci à vous et encore une fois, Bonne et heureuse année à toutes et tous !

3 commentaires:

florence a dit…

hihi ;)
c'est vrai, vivement qu'il soit là notre petit bonhomme, je pourrais me remettre plus sérieusement au scrap quand il sera là (le pauvre je sens qu'il pas pas aimer mon appareil photo lol) bibi ma soeur !

Mamiogée a dit…

COUCOU c'est Re moi! Lol !
elles sont superbes tes pages
J'ai une préférence pour la première, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres !!!!!
bizz

Valérie a dit…

Ce sera vraiment un bel album...
Les mariées doivent être ravis!!!
A+