12 avril 2010

Amies



Page c&s réalisée selon un lift d'une page de Sandra pour le forum Scrap à la carte.

Je la trouvais bien vide, mais plus je la regarde et plus je commence à l'apprécier.
J'ai eu de bonnes critiques constructives de la part de membres de ce forum et cela m'a fortement touchée.

Je pense quand même que le c&s tout millimétré n'est pas pour moi. Certaines filles avaient donné un côté plus fun sur ce lift que j'ai apprécié. Je trouve que je suis restée trop "rigide" en liftant.

Photo copyright Yvan Franchet

7 commentaires:

sandra a dit…

Oh quelle jolie surprise!!!!!Un lift d'une de mes pages...Et bien un grand bravo ta page est superbe!
bizzz

Unknown a dit…

très jolie tes pages j'ai une préférence pour celle-ci perso ;) bisous bisous

Valérie a dit…

Je te rassure... en lift: je suis aussi très rigide...je si-ais pas pourquoi?!? Peu importe... elle es tPARFAITE ta page!!! Et ce p'tit oiseau est trop craquant...
Gros bisous....

lety a dit…

oh qu'elle est belle aussi cette serie page mariqge est splendide. c toi cette jolie mariee ?
biz

Anonyme a dit…

elle est sublime cette page ! C'est ma préférée de tes dernières !
isadora

Frou a dit…

Elle est magnifique cette page, et très joli blog.

soscrap a dit…

j'aime beaucoup cette page, les couleurs douces s'harmonisent bien avec la photo.