6 avril 2010

Kreativ blogger... ou tag

Coucou les filles !

Liloutim173vient de me décerner le trophée kreativ blogger que voici :



Je dois à mon tour choisir 7 personnes qui méritent ce trophée et dévoiler 7 points sur moi.

Que dire ?



1. Je me suis maquillée pour aller faire mes courses aujourd'hui car il me fallait refaire des photos au photomaton pour renouveler ma carte d'identité. Sauf que...

2. En prenant mon portefeuille, je me suis souvenue d'une série photomaton horrible de moi faite il y a un an. Je l'ai retrouvée et n'ai donc pas fait de photos...

3. J'aurais donc une sale tête sur ma nouvelle carte, mais je m'en fiche...Après tout, sur l'actuelle, je me trouve "potable" et je n'ai pas changé...ou si peu. Alors moi je garderai bien la mienne, mais l'administration ne sera pas d'accord...Ils ont besoin de mes 14 euros pour un bout de plastique tout moche ! Alors pourquoi je me ferai belle et je dépenserais encore de l'argent ? Hein, j'ai raison, non ?

4. Mon fils ainé est parti une semaine faire un stage pratique d'animateur dans un mouvement de jeunesse... Ça m'a rappelé quand c'était moi qui partait...sauf que moi, j'étais un peu plus organisée que lui...

5. Mon fils cadet a participé à une expo-sciences et il a gagné, avec son groupe, un séjour au CERN à Genève en juillet. Je suis super fière de lui !

6. Ce soir, j'avais prévu hamburger-frites ( tout fait maison !! ) pour souper mais le beau temps me donne envie d'une salade de riz froid et de roulade d'asperges...Le hamburger sera donc pour demain.

7. j'aime la musique des années 80

Alors, maintenant, je décerne ce prix à :

Sylvie1232
Petitboutdeciel
Luna
Cachenoisette30
Marie-Claire
Truffe
Mipau qui n'a pas de blog !!!!

5 commentaires:

marie a dit…

c'est super sympa! N'étant pas tres douée en ordi, je m'occupe de ça tres prochainement. Promis!
Bisous

sylvie a dit…

lol, j'adooore ;)
merci beaucoup pour ce tag miss, c'est super gentil. dès que j'ai 5 minutes, j'ay réponds, promis ;)
bisous miss et à bientôt.

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé tes 7 points, tu m'as fait bien rire! Bravo pour ton plus jeune fils et courage à ton ainé! Chapeau pour les hamburgers maison (miam!miam!)et 100% d'accord avec toi pour la carte d'identité! Pq encore dépensé des sous pour un bout d eplastique dont finalement on se sert peu?! Et enfin, un tout grand merci pour ma mise à l'honneur, ça me touche bcp.. Je ne pourrais malheureusement pas y répondre ni faire suivre mais je te remercie pour avoir pensé à moi! Biz Mipau

Unknown a dit…

Merci je vais y répondre dès que je saurais quoi dire lloll bisous

Anonyme a dit…

merci d'avoir pensé à moi...dés que j'ai les 7 réponses je m'y colle. bisous
truffe