6 mai 2010

Imagine comme je suis heureux



Cette page a été réalisée suite à un défi à la chaine ou il fallait choisir une page sur le très beau blog de Lydie qui fait du scrap végétal. A tomber par terre !!! J'adore !
Je n'ai pas vraiment le compas dans l'oeil car ses décos sont plus serrées que les miennes mais bon...j'aime bien ma page, c'est ce qui compte !

8 commentaires:

Maméloup a dit…

elle est magnifique!!!!!!

md a dit…

Que du bonheur
biz MD

vicky a dit…

magnifique page avec du vegetal ca rend super bien

Anonyme a dit…

c'est sublime amitié
isabelle

Anonyme a dit…

jolie réalisation ,j'adore bravo miss amitié
isabelle

Valérie a dit…

Ce vert et ce turquoise... c'est super lumineux!!! J'adooore ce doux mélange!!! Bravo
Et bisous,

Mamy Anick a dit…

une magnifique page.. j'adore le végétal;.
bises

laurence a dit…

superbe cette page avec une magnifique fougére
bises