6 mai 2010

Je suis tata !!

Et je suis déjà complètement gaga de mon petit neveu Mathias. Né le mardi 04 mai 2010 à 15h24. 3.310 kg et 51,5 cm de BONHEUR ! Et c'est un petit français !!! Il est né à Orléans.

Je me réjouis que ma soeur puisse venir nous le présenter. J'ai trop envie de le serrer dans mes bras, mais je dois être patiente ! En attendant, je me délecte des photos que son papa m'a envoyé. Vive le numérique !!!

Bientôt vont donc fleurir ici des pages "bébé".

5 commentaires:

vicky a dit…

encore toutes mes felicitations gros bisous

Valérie a dit…

Toutes mes félicitations TATA!!!
Et moi, je le suis depuis le 11 mai!!! Quelle coïncidence!!! Trop marrant...
bises,

Mamy Anick a dit…

c'est génial.. tu vas devenir une tata gâteuse !!! et que de pages à scrapper..
Félicitations aux parents et à la tatie.

Anonyme a dit…

c'est magnifique ,j'adore et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog amitié
Isabelle

Valérie a dit…

Coucou!!!
Il me semble que tu profites du beau temps...
a bientôt,