19 juin 2010

Door hanger

Et voilà une petite déco pour mettre à la poignée de la chambre de mon petit neveu. Je ne suis pas très satisfaite de moi, je n'aime pas trop les objets altérés car je ne sais jamais comment les décorer....Je le trouve un peu vide...Et vous ? Conseillez moi pour que je m'améliore !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi je le trouve vraiment très beau, tellement que... j'aimerais savoir si une vente est envisageable ? Si oui, merci de m'indiquer un mail pour vous contacter.

Braellyra a dit…

Bonjour anonyme.
J'étais en vacances et n'ai pas pu vous répondre plus tôt. Vous pouvez me contacter à cette adresse ; braellyra(@)yahoo.fr, ( enlevez les parenthèses !).
Sachez cependant qu'il me sera impossible d'en refaire un à l'identique, car je n'ai plus les mêmes papiers, ni les décos.