20 novembre 2010

Mercator

Sur le forum Scrap Zénitude, j'ai participé à un défi à 4 personnes. Chacune devait proposer un élément à mettre sur la page.
J'ai du composer pour mettre un mask, des lignes, un souvenir et un titre en 1 mot.

Voilà le résultat dont je ne suis pas très satisfaite, mais ayant déjà pris beaucoup de retard pour ce défi, je n'ai plus voulu laisser traîner...

4 commentaires:

magdalina a dit…

ohh et bien moi je la trouve jolie ta page ;)
a bientot et contente de te voir sur le forum d'atelier a scrap ;)
je viens de terminer le cartable ,trop contente ;)

Valérie a dit…

Aaah ...le principal, c'est de participer!!! Et il me semble que tu es très exigente avec toi même, en plus!!! Parce que ta page est toute mignonne et tu as scrupuleusement respecté les consignes...quoi de mieux?!?
A bientôt,

magdalina a dit…

petit coucou en passant , j'espere que tu vas bien ;)
et les enfants? a tres bientot

md a dit…

Je te souhaite une Bonne Année 2011
Santé bonheur en famille
je t'embrasse
Monique

ps J'espère que tu vas bien *