28 juin 2011

M&Ms



M&Ms, pour Me & Myself, c'est le nom donné sur le forum Scrap Zenitude pour les défis relatifs aux BOM (Book of Me).

J'avais déjà commencé un BOM il y a quelques années, mais je n'avais fait que 3 pages.

Mipau, la modo, m'a donné envie de le reprendre. Elle nous propose
3 versions différentes et nous sommes libres de faire les 3, ou juste 2 ou pas du tout ce mois là....Comme on veut, comme on le sent, puisque cela parle de nous et que nous n'avons pas forcément envie de tout dire ou tout montrer.

Les versions proposées sont :

1) L'abécédaire qui suit l'ordre alphabétique
2) Le BOM thème où un sujet différent est proposé tous les mois
3) Le " Si j'étais".....et à nous de donner la réponse !

Voici donc la page autoportrait, elle a été faite en 2008. J'ai choisi de faire mon BOM en A4 et tous styles confondus....




Ma seconde avait pour thème " 10 choses à savoir sur moi"



Je n'ai pas été inspirée pour le "Si j'étais quelqu'un d'autre"....

1 commentaire:

maman a dit…

Si tu étais quelqu'un d'autre tu ne serais pas TOI