14 juin 2011

Un peu de changements...

Bonjour à toutes,

Avec les photos de mon neveu et de mes nièces, j'avais envie de couleurs, de graphisme...et j'ai donc essayé le style C&S, style qui m'a toujours bien plus, mais que je n'avais jamais testé.
Après 4 ans de scrap US puis presque 2 ans dans un style shabby, j'avais envie de changements !

Vous trouverez ci après mes 2 premiers essais. La page " Boudoir" est plutôt de style Us allégé, mais c'est quand même nouveau pour moi ! LOL !

J'ai profité de la mise à jour pour ajouter sur la gauche une liste avec des liens ou vous pourrez trouver des étiquettes gratuitement, de gentilles scrappeuses les mettant à disposition....
J'espère que de cette façon, je serais pardonnée si j'utilise une de ces étiquettes et que j'oublie d'en citer l'auteur....

Et puis aussi un " Follow by email" qui m'a l'air d'être un genre de newsletter et qui d'après ce que j'ai compris ( moi et l'anglais, c'est pas ça ! ) vous permettra d'être au courant par mail des nouveaux messages que je poste sur mon blog.

Bonne visite, merci pour vos commentaires que j'espère nombreux et à bientôt pour de nouvelles pages....Je me replonge dans un BOM !

Aucun commentaire: