11 août 2011

les experts 4ème défi



Tweetycherie nous fais savoir que

"Tous les indices trouvés sur la scène du crime ont été analysés par les services de l'Avenue, il est temps maintenant de nous rendre sur le terrain et d'interroger quelques témoins. Choisissez un témoin de votre choix et interrogez le !! Nous devons coincer ce coupable à tout prix, le temps nous est à présent compté !"


Nous devions donc choisir une scrappeuse et lifter une de ses pages. J'ai donc choisi cette page de Lilith




et voici la mienne


Ma page est sur fond blanc, ce qui ne se voit pas très bien à cause des ombres lorsque j'ai pris ma page en photo. Pas moyen de faire mieux....

2 commentaires:

florence a dit…

j'ai failli scrapper les photos de ce jour là hier soir .. ! (celles ou on est tous les 3)

Plumchon a dit…

J'aime beaucoup cette page ! !