5 janvier 2012

Mini album Mathias Petit ange

Voici un mini offert à mon beau-frère pour Noël 2010...Il était temps que je vous montre les photos ! Ma soeur avait reçu une boite à mouchoirs altérée, mais à l'époque, mon apn était tombé en rade et je n'avais pas pu prendre des photos. Je lui ai demandé d'en prendre pour moi, mais je pense qu'elle a oublié de prendre la boite en même temps que le mini....que voici :



























5 commentaires:

Plumchon a dit…

mais il est magnifique ce mini.
encore bravo.
plumchon

florence a dit…

je te l'avais pas prise en photo la boite a mouchoir ? je pensais que oui !
bon je te ferais ca alors !

lety a dit…

il est vraiment tres tres beau ton mini, de la douceur et du peps en meme temps j'aime enormement le style et le travail

Rosette a dit…

très joli mini!

Armelle a dit…

Joli mini-album !
Bienvenue sur les Sévanelles !
Bon week-end !