6 août 2009

Livre d'or

Ma petite soeur chérie s'est mariée ce samedi 1er août 2009. Je lui ai proposé de lui faire son livre d'or. Elle a choisi les papiers selon ses couleurs ( vert, blanc et touche de rose) et selon son thème ( les oiseaux). La collection BG Porcelain était parfaite pour cela. J'ai demandé à une copine qui possède le craft robot de me découper le plus grand possible le motif de la cage. J'ai ensuite agrandi un peu les contours pour réaliser toutes les pages.
Le dos des pages est distressé. J'ai ensuite décoré le tout avec le matos accumulé depuis des mois en vue de cet "album".
La cage en fer servira de couverture à ce livre d'or et elle a servi de décoration pendant la noce.

Je vous laisse regarder, attention, c'est long !

27 commentaires:

Mamy Anick a dit…

que c'est beau, quel travail.. je pense qu'elle a du être ravie, et que tout s'est bien passé..
Et meilleurs voeux pour ta soeurette si elle vient faire un tour par là...
bises

Anonyme a dit…

waouh, c'est superbe et quel travail!

troonette a dit…

ce livre d'or est magnifique. J'adore. TRoonette

mimosamousse a dit…

C'est tout simplement sublime!!!! tu as réalisé un magnifique travail.
Je souhaite plein de bonheur à ta petite soeur.

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!
beau travail !!
c'est marrant la cage a oiseaux me dit quelques choses !!!!!

bizzz
leslie

shana0780 a dit…

et bien c'est vraiment superbe, j'adore la cage.

mad a dit…

c'est fabuleux !!! bravo !

fannou a dit…

c'est trop trop beau!! je suis sous le charme bisous

Tatalo a dit…

Bravo c'est vraiment un superbe travail, il y a des heures de boulot là !!!

Anonyme a dit…

ma soeur chérie, je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait.
je t'aime !!!!!!!
florence

Lunea a dit…

it's wonderfullllllll
j'adore! quelle merveille!

Hippo a dit…

il est magnifique, elle a du etre ravie
bisous

lili a dit…

MAGNIFIQUE!!

Finoussette a dit…

ohhhh la la , c'est absolument sublime ! j'adore !!!! tout est parfait jusque dans le moindre détail , un grand bravo Braellyra !!!!!

stefhany a dit…

superbes toutes tes reas!!! sacrée boulot!!!!

scrap-caro a dit…

Vraiment très beau, du joli travail...tous mes voeux aux jeunes mariés !

nettymary a dit…

c'est réellement magnifique, bravo!
bonne continuation scrap
Netty

Anonyme a dit…

un mot superbe rea ..bisous Couvreur

Anonyme a dit…

quelle merveilleuse idée !
l'album va être magnifique quand il y aura les photos.
Bravo ! ! !
Bisous.
Nounoumade.

md a dit…

SUBLIME
BRAVO md

oum oumeyma a dit…

superbe vraiment bravo

Marie a dit…

C'est à la fois très joli et original ! Bravo !
Bises.

Marie

idelangle a dit…

très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup
amitié
isabelle

Valérie a dit…

Waouw Waouw... quel boulot!!!
C'est splendide!!!
Bravooo...
bises,

Grenouillette a dit…

Mais quel travail de précision !!! waouh! ça a du rendre encore plus belle cette journée spéciale pour ta soeur! félicitations!!

rosy3108 a dit…

vraie merveille!

scraphappy a dit…

C'est une vraie merveille, bravo, qu'elle imagination et quel travail magnifique, j'adore les couleurs.
Ta soeur a été bien gâtée, et je lui souhaite tous mes voeux de bonheur.
Encore bravo à toi, et puisque c'est de saison, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bisous et à bientçot j'espère.