22 octobre 2009

Un blog à découvrir...

Oh ca fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté, mais c'est parce que je n'ai plus scrappé...Je suis occupée pour le moment à la rédaction de mon travail de fin d'études. Le scrap me manque.....

Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir le blog de Tatalo. Cette fille a de l'or dans les doigts, j'adore ec qu'elle fait ! On peut retrouver des bons plans, des fiches techniques, des étiquettes, mais surtout de très belles réas. N'hésitez pas à lui rendre visite !

2 commentaires:

bridget a dit…

coucou braellyra , j'espere que tu vas bien ainsi que la famille
pour moi tout va bien , j'ai eu une petite fille ,elle a deux mois et demi
j'ai enfin le net ,
j'espere a bientot
gros bisous

bridget ;)

marie a dit…

Et alors, ce travail, j'espère qu'il est rendu maintenant et qu'on va pouvoir retrouver tes réas.
Bisous