19 juin 2010

Cadeau spécial

En surfant il y a quelques temps, j'étais "tombée" sur un site américain qui proposait des "gâteaux de couches". Je trouvais l'idée sympa mais l'idée d'un gâteau me dérangeait. En continuant à surfer, je suis tombée sur un modèle en forme d'avion....l'idée a trotté dans ma tête et je me suis lancée dans la création d'une voiture. Cette voiture est donc constituée de langes, d'accessoires de bain ( drap, peigne, éponge, thermomètre, ect. ), de biberons et de sucettes, d'un set de dentition et autres petites choses utiles.






8 commentaires:

Anonyme a dit…

très original! bisous truffe

M@miogée a dit…

Coucou !
C'est vrai que l'on n'avait plus beaucoup de nouvelles, mais maintenant je comprends pourquoi.
Quelle créativité !!!
bizz

Anonyme a dit…

c'est excellent bisous gribouille

Anonyme a dit…

Très mimi et bien utile, une très bonne idée !!!
Isadora

nany a dit…

Magnifique j'aime bcp
Super l'idée
Bisous nany

lolo1980 a dit…

trop mimi

vicky a dit…

c'est superbe et très original !!j'adore
j'ai ma nièce qui doit accoucher cet hiver je garde l'idée sous le coude j'espère que c'est pas trop difficile à faire !! lol

Mamy Anick a dit…

sympa l'idée autre que le gateau !! bravo