19 juin 2010

carte pour une communion

Voici une carte que j'avais oublié de vous montrer ;

Pour cette carte, je me suis inspirée de cartes réalisées par Agnieszka

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cette carte faite avec le coeur cela fera un beau souvenir

Anonyme a dit…

jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

Valérie a dit…

Waouw... tu t'es vraiment appliquée!!! Une belle carte de circonstance...
Et je constate qu'elle a fait des heureux!!!
Bisous

Niouniou a dit…

tres sympa!!!!

lolo1980 a dit…

j'adoreeeeeeee

Valérie a dit…

Je viens te dire bonjour et voir... tes dernières réas!?!
Bisous,

Valérie a dit…

Coucou, merci d'être passée sur me dire un p'tit bonjour...
Un bon break... ça fait du bien, on revient avec de nouvelles idées! Alors, laisse toi le temps...
Bises,